PERFUMERS







After many years spent in olfactory creation, this "collaboration" is above all a human story, of exchanges and flair ~ A privileged collaboration that results in a common vision and a particular interest in noble essences.

  • PIERRE Boersch

    « l'art de la désinvolture »


    Énigmatique de prime abord, il incarne indéniablement cette « fougue créative appétente » ~ Animé par un désir profond d’appropriation prolifique ; il nous fascine par la minutie de ces « accords fusion » ~ L’audace de cette signature hybride, énergique et fantasmagorique s’intitule, « Mango White ».

    Merci, @pierre

  • SARAH BURRI

    « L’accord mélomane »


    "Être. Vivre. Ressentir." Est le mantra de ce fascinant parfumeur ~ Elle nous balade et nous transporte dans une symphonie olfactive des plus audacieuse ~ Ces notes hybrides nous invitent à la redécouverte du monde et de ces plantes ~ Une voyageuse charismatique qui a soif d’immersion et de culture avec qui nous avons eu plaisir de développer cet exotique ÉLIXIR intitulé, « Brume d’Ivoire ».


    Merci, @sarah

  • VIOLAINE COLLAS

    « La créatrice hédoniste »


    « J’aime produire à partir de la nature et stimuler l’envie de croquer dans un fruit ou encore de donner l’envie de plonger son nez dans une fleur ~ Mon travail de parfumeur consiste à susciter une envie qui dure et qui se prolonge ~ Entre « magie » et « satisfaction cérébral » ; produire un parfum c’est la traduction de mon imagination, c’est l'association d'idées autour d'une étincelle initiale ; dont « Noir Amour » en est l’exécution.


    Merci, @violaine

  • PIERRE FLORES

    « La relève des sens »


    C’est incontestablement un communicant qui aime partager son expérience des notes musquées, poudrées et gourmande ~ Une harmonie des styles qui le pousse à démocratiser en toute aisance les normes genrées ~ Il est de ces artistes qui modernisent la Haute Parfumerie « classique » en quelque chose de plus « contemporain » ; à l’écoute de l’autre. Son talent nous captive et se prénomme, « Fleur Orpheline » et notre tout dernier extrait, « Matcha Irozi ».

    Merci, @pierre

  • Éric Fracapane

    « Le parfumeur atypique »


    Passionné par la nature, le sport et la beauté des individus, Éric s'inspire de tout ce qui suscite en lui un sentiment de curiosité ~ Sa signature olfactive est souvent une harmonie entre la parfumerie traditionnelle française, inspirée de ses racines provençales (Grasse) et par la parfumerie du Moyen-Orient ~ À l’image de ce personnage dynamique et éloquent, « Écaille d’Orient » est l’une de Ses réussites olfactives dont le mysticisme ne cesse de nous séduire. 


    Merci, @Éric

  • BELÈN GARÇÌA

    « L'audace ibérique »


    Depuis plus de 30 ans, Belèn se nourrit dans l'industrie de la parfumerie ~ Cet environnement, est son sanctuaire personnel ; l'endroit qu'elle considère comme un refuge, une protection ; un lieu où elle s'élève, expérimente de nouvelles matières premières ou encore produit de nouvelles combinaisons impensables.


    Merci, @belén

  • Isabel Gil Trujillo

    « La poésie des accords »


    Je suis convaincu que les senteurs et les odeurs sont un moyen de communication ; la parfumerie est une poésie qui sait émouvoir ; les parfums ont la capacité de révéler des sentiments et créer un « bien-être » ~ Lorsque je développe un parfum, mon objectif est de véhiculer des messages émotionnels de beauté et d'harmonie ~ La parfumerie est un langage complexe que j'aime découvrir davantage chaque jour.

    Merci, @isabel

  • OLAF LARSEN

    « L’avenir multiple »


    Fascinée par les cultures et les parfums du Moyen-Orient et d'Asie ~ À bien des égards, Olaf, est un creuset multiculturel qui est clairement un don et une force pour un parfumeur ~ Sa famille olfactive préférée est celle des senteurs du Moyen-Orient, qu’il aime associer à l'odeur musquée et animale de l'ambre gris ~ Ses créations inspirent et révèlent en nous l’attitude que l’on souhaite s’approprier ~ Olaf Larsen, Senior Parfumeur, a récemment été élu “Parfumeur de l'année 2021” à la seconde édition du Beautyworld Middle East Awards de Dubai. 


    Merci, @olaf

  • CAMILLE LEGUAY

    « L’étincelle olfactive "


    Un parfumeur délicatement poétique qui nous aspire dans un univers créatif et onirique ~ Une femme moderne et délicate que nous recherchions à travers sa fragrance intitulée, « Châtiment » ~ Elle nous a conquis tant par sa réserve que par son art ~ C’est une apaisante bouffée d’émotions.


    Merci, @camille

  • ANGELINE LEPORINI

    « L’enchanteresse »


    Ses créations sont à l’image de sa personne ; une douceur énigmatique subtile qui rappelle cette précision des accords que nous prenons plaisir à redécouvrir ~ Cette une enchanteresse méthodique ~ Quand la technique et le charme se réunissent autour d’un effluve d’exception ; Angéline Leporini est la preuve que l’efficacité et l’âme, coexistence en toute harmonie.


    Merci, @angéline

  • CÉLINE PERDRIEL

    « L’immédiateté des accords »


    Elle nous balade par monts et par vaux tant par l’explosivité de sa générosité que par l’aisance de ces combinaisons ~ L’inconnu l’a réinvente. Elle
    est de ces parfumeurs qui modernisent talentueusement les classiques d’hier en
    quelque chose de fascinant ~ Cette dextérité, s’intitule« Encre Galuchat ». 

    Merci, @céline

  • Dominique Preyssas

    « Le technicien  extraordinaire »


    Un regard gourmand et intuitif, il connait son métier, rien ne lui échappe ~ C’est le technicien des sens ~ Il aime les challenges et affirme humblement son attachement aux belles matières ~ Parfumeur de génie sans fioritures, en quelques mots il a su s’approprier nos inspirations ~ Nous avons eu la chance de développer plusieurs de nos signatures, notamment, "Bois Sacré" ou encore "Black Animal"



    Merci, @dominique

  • véronika rebeka-nagy

    "L’air d’un renouveau"


    Elle est de cette génération qui « réinterprète » et qui nous invite à la découverte de l’autre monde ~ Un environnement impudent dont elle est l’écosystème ~ Une délicate désinvolture que nous avons eu le plaisir de découvrir avec « Tunis Néroli ».


    Merci, @veronika